Conseils pour accueillir un nouveau chiot à la maison

Rédigé par Natalie Ardita  | Publié le: 25/04/2021


Si vous accueillez un nouveau chien à la maison, suivez ces conseils pour faciliter son intégration.

Six conseils pour accueillir un nouveau chien à la maison

  1. Communication. Assurez-vous que tous les membres de la famille soient d’accord avec l’arrivée d’un nouveau chien. Établissez des règles et des routines pour toute la famille.
  2. Accessoires. Préparez tous les accessoires avant d’accueillir votre nouveau chien à la maison.
  3. Sécurité. Protégez votre animal de compagnie des dangers de la maison. Retirez tout ce qu’il pourrait endommager ou ce qui pourrait blesser votre chien.
  4. Présentations. Restez calme et permettez à votre chien de faire connaissance avec tout le monde. Présentez progressivement les animaux de compagnie résidents.  
  5. Entraînement. Les chiots et les chiens bénéficient de cours d’obéissance où ils peuvent socialiser et apprendre les bases. 
  6. Santé. Rendez-vous chez le vétérinaire pour un examen complet et les vaccins. En assurant votre animal de compagnie avec Petsecure, vous lui offrez une couverture pour les accidents et les maladies imprévues.

Protéger votre chiot avec Petsecure peut vous aider à éviter les frais imprévus.

Soyons francs, même avec les meilleurs soins et une maison remplie d’amour, les chiots peuvent quand même avoir des accidents et tomber malades. Petsecure peut vous aider à régler les factures imprévues du vétérinaire. Découvrez ce qui est couvert par Petsecure et obtenez une soumission gratuite dès aujourd’hui.