À part les accidents et les maladies, qu’est-ce qui est couvert par l’assurance maladie pour animaux de compagnie?

Rédigé par Pamela Hardman  | Publié le: 08/04/2020


Beaucoup de gens souscrivent une police d’assurance maladie pour animaux de compagnie pour avoir une tranquillité d’esprit si un imprévu survient et qu’ils sont pris avec une facture de vétérinaire. Si vous lisez ces renseignements sur notre site Web, vous savez probablement déjà que Petsecure aide à payer les coûts des traitements pour les accidents et les maladies. Toutefois, saviez-vous que lorsque vous souscrivez une police, il y a plein d’autres avantages également?

Qu’est-ce qui est également couvert par une police de Petsecure?

·         Soins dentaires. Nos régimes couvrent les coûts de soins dentaires de routine comme les nettoyages ainsi que les traitements liés aux dents ou aux gencives de votre animal. Le montant d’assurance est renouvelé chaque année de façon que vous puissiez planifier les soins dentaires de votre animal régulièrement, ce qui signifie qu’il sera moins susceptible de développer des problèmes plus graves dans le futur. 
 

·         Thérapies parallèles. Si votre vétérinaire recommande une thérapie parallèle comme les massages ou l’acupuncture, tous nos régimes couvrent ces traitements. Ces traitements peuvent être prodigués par votre propre vétérinaire ou par un autre professionnel autorisé.
 

·         Thérapies comportementales. Si votre vétérinaire pose un diagnostic de problème comportemental, comme l’agressivité ou l’anxiété de séparation, nous couvrons le traitement recommandé.
 

·         Frais de pension canine et féline. Si vous tombez malade ou devez rester à l’hôpital pour une raison imprévue, nous vous rembourserons le coût du gardiennage de votre animal de compagnie auprès d’un chenil ou d’une chatterie dûment autorisé, ou pour que quelqu’un qui ne vit pas avec vous s’occupe de votre animal de compagnie.
 

·         Annonce en cas de disparition de l’animal. Si vous perdez votre animal, nous pouvons aider à diminuer votre stress et votre inquiétude. Nous vous rembourserons le coût des annonces publiées et de la récompense, de façon à ce que vous ayez le plus de chance possible de retrouver votre animal adoré.
 

·         Annulation de vacances. Si vous devez annuler des vacances, ou les abréger, du fait que votre animal de compagnie a été victime d’un accident ou d’une maladie, nous vous rembourserons les frais de déplacement et d’hébergement que vous ne pouvez récupérer.
 

·         Prévention ou soins de routine. Notre régime Secure 4 comprend une couverture de bien-être pour les frais vétérinaires réguliers annuels. La couverture de bien-être peut être utilisée pour les médicaments de contrôle des puces et des tiques, les examens et les vaccins annuels et plus encore.
 

L’assurance maladie pour animaux de compagnie peut aider avec les frais de soins pour votre animal

En plus de la couverture pour les accidents et les maladies, Petsecure offre plein d’autres avantages pour aider votre animal à vivre heureux et en santé. Découvrez ce qui est couvert par Petsecure et obtenez une soumission gratuite dès aujourd’hui.

 

Vous voulez partager de l’information sur les avantages de l’assurance pour animaux de compagnie avec les autres? Partagez ces conseils sur Facebook ou Twitter.